|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mémaliah Baklava

Nombre de messages: 1363 Age: 422 Tu écoutes: Date d'inscription: 06/08/2008
 | Sujet: Punchlines Mer 6 Aoû - 23:08 | |
| Mettez ici les punchlines : les phrases chocs qui vont on marquer dans le rap francais. |
|
 | |
scrunk

| Sujet: Re: Punchlines Jeu 7 Aoû - 17:12 | |
| swift guad: "Je vois des MC en carton, ceux qui tapinent à Boulogne, Qui veulent des refrains chantés, par vitaa ou matt houston" Le dernier truc qui m'as bien marqué!  |
|
 | |
Luciano-kid

Nombre de messages: 575 Age: 25 Lieu: Limoges Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: Punchlines Ven 8 Aoû - 17:49 | |
| J'ai des sujets mais c’est pas ceux qu'ils aiment aborder J'ai des projets mais ils font tout pour les saborder J'suis né ici mais j'me sens pas du tout français Même si j'maitrise mieux cette langue que Bruno Maigret FABE juste à cause de ça - la rage de dire |
|
 | |
kalams

Nombre de messages: 603 Age: 21 Lieu: Lyonzangeles Tu écoutes: MOZEFOK Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Punchlines Ven 8 Aoû - 19:21 | |
| "T'a mere aurait du metre une capote ou t'avaler" Dany dan |
|
 | |
Mémaliah Baklava

| Sujet: Re: Punchlines Ven 8 Aoû - 19:23 | |
| | kalams a écrit: | "T'a mere aurait du metre une capote ou t'avaler" Dany dan |
 |
|
 | |
scrunk

| Sujet: Re: Punchlines Ven 8 Aoû - 22:12 | |
| MDR Dany Dan! Il est trop bon sérieux! ;-) |
|
 | |
kalams

Nombre de messages: 603 Age: 21 Lieu: Lyonzangeles Tu écoutes: MOZEFOK Date d'inscription: 07/08/2008
 | Sujet: Re: Punchlines Ven 8 Aoû - 22:30 | |
| "soit pas choqué, c'est pas comme si ta rate avec pété devant wat" Disiz la pouuuuste |
|
 | |
Da Sound Doc

| Sujet: Re: Punchlines Sam 9 Aoû - 1:46 | |
| Y'en a une de Mokless sur "ça part en couille" avec Haroun et Koma que j'kiffe bien :
"On vit dans un monde de salos et de tas-pé T'en ai p'tétre pas une sista mais franchement t'en as tous les aspects" |
|
 | |
Luciano-kid

| Sujet: Re: Punchlines Sam 9 Aoû - 16:27 | |
| Crois pas ta foufe si elle prétend plu se rappeler du nom d'mon gang Mais surtout croit là si elle te dit quelle l'avait sur le bout d'la langue Lino - Interview
|
|
 | |
kalams

| Sujet: Re: Punchlines Sam 9 Aoû - 17:07 | |
| "Je suis venu laisser ma trace, comme une go qui a ces regles" D'clik ( phases cachées ) |
|
 | |
Luciano-kid

| Sujet: Re: Punchlines Sam 9 Aoû - 17:09 | |
| Crade  |
|
 | |
Mémaliah Baklava

| Sujet: Re: Punchlines Sam 9 Aoû - 17:09 | |
| | Luciano-kid a écrit: | Crois pas ta foufe si elle prétend plu se rappeler du nom d'mon gang Mais surtout croit là si elle te dit quelle l'avait sur le bout d'la langue Lino - Interview
|
Ah terrible! |
|
 | |
Sonk

| Sujet: Re: Punchlines Sam 9 Aoû - 17:33 | |
| "Certaines meufs ont connus plus de doigts qu'un digicode"
"C'est dur de se faire comprendre comme un sourd et muet avec des moufles"
"J'ai pas l'envie d'ter-sau, j'esquive les faux et les tordus qui jactent Dans c'monde où les jeunes pensent que Michel-Ange c'est une Tortue Ninja"
"On vise la lune comme Mimi Mathy dans un concours de dunk"
"Moi et les soucis on est soudés comme les sourcils d'Emmanuel Chain"
"J'me lève avec la gueule de bois et la gaule debout"
"20 mille lieux sous la merde, Paris, 18, réservé aux géants Ouais, j'étais l'roi dans ma petite mare, j'me suis noyé dans l'océan"
Hugo Boss (TSR Crew) |
|
 | |
kalams

| Sujet: Re: Punchlines Sam 9 Aoû - 18:14 | |
| Hugo boss niveau punchlining c'est assé impréssionant... apres au niveau des prod c'est plutot horrible, et a la longue son skeud devient inécoutable. C'est quand meme souvent du "Machinmachinmachin COMME machinmachinmachiiiin"
C'est dommage quand on voit le potentiel de fou qu'a le mec.
"J'observe plus de merde qu'il y a de graisse sur le bide a fat joe" George brassens. |
|
 | |
scrunk

| Sujet: Re: Punchlines Sam 9 Aoû - 18:22 | |
| | kalams a écrit: | "Je suis venu laisser ma trace, comme une go qui a ces regles" D'clik ( phases cachées ) |
Gérard Baste avait une semblable: "Je veut laisser une trace, comme celle que je laisse au fond de mon slip mec!" |
|
 | |
|